Piccolo Yamaha YPC62
Piccolo modèle Professionnel, Corps et embouchure en grenadille, Mécanique en maillechort argenté, Mi mécanique
Product brand
YAMAHA
Catégories : Bois, Flûtes traversières, Piccolo
Étiquette : Piccolo Yamaha YPC62
Description
Piccolo Yamaha YPC62
Ce modèle a longtemps été le favori des musiciens professionnels et on peut en voir dans
de nombreux orchestres de renom. Caractérisé par une intonation et une aisance de jeu
excellentes, il dispose d’une tête et d’un corps en un bois de grenadille soigneusement
séché qui lui donnent une sonorité ronde et chaude.
Piccolo modèle Professionnel, Corps et embouchure en grenadille, Mécanique en maillechort argenté, Mi mécanique
livré avec un étui
https://www.facebook.com/atelierchristophe.devillaire?ref=hl
Product brand
YAMAHAProduits apparentés
Saxophone Ténor Yamaha YTS 480
Les saxophones YAS/YTS-480 ont une longueur d’avance.
Ils ont une sonorité impressionnante avec une superbe flexibilité de jeu, grâce à leurs gardes séparées. L’ergonomie, la facilité de jeu et la justesse sont excellentes : tout ce que vous attendez d’un Yamaha. Développés sur la base des populaires YAS/YTS-475, les nouveaux saxophones YAS/YTS-480 se caractérisent par leur nouvelle connexion Si-Do# grave permettant un réglage plus précis et une plus grande stabilité du Do# grave, et par le nouveau système de clé d’octave repris à nos modèles professionnels 62, permettant l’utilisation des bocaux Custom.Une gravure spécifique, gravée à la main sur le pavillon, apporte une touche "professionnelle".
Fiche technique
Saxophone Alto Selmer Super Action 80 série II
L’alto “Super Action 80 Série II” est sans aucun doute le plus populaire
des saxophones alto professionnels joués dans le monde.
Un son ouvert, harmoniquement très riche et un excellent pouvoir
de projection en font un instrument particulièrement polyvalent.
Tonalité : Mib.
Tessiture : Fa# aigu.
Support pouce : réglable, en plastique.
Tampons cuir, résonateur métal.
Finitions :
GG (verni gold gravé),
AG (argenté gravé),
NG GO (noir gravé clés vernies gold),
BGG (brossé gold gravé clés vernies
gold),
AUG (plaqué or gravé),
Bec Selmer Paris.
Étui “Light” ou “Flight”.
Bocal optionnel :
GO, AO, NO GO, BGO, AUO, AMO, cuivre rose
Flûte Alto PFA 206S PEARL
Flûte Alto
Pearl PFA 206S Tête argent massif
Clarinette E13 Buffet Crampon
Sib
ÉTUDE
Tonalité :Sib
Diapason :442 Hz
Bois :Grenadille teinté
Clés :17
Anneaux :6
Support de pouce :réglable et permettant l'utilisation d'un cordon
Finition du clétage :argenté
Clétage et mécanique :mécanique souple et précise
Tampons :CUIR, qualité supérieure
Saxophone ténor Selmer SA80 sérieII
Saxophone Selmer Ténor Super Action Série II
• Tonalité Sib
• Tessiture Fa# aigu
• Support pouce réglable en matière synthétique
• Tampons cuir, résonateur métal
• Bec Selmer
• Etui "Light" Selmer Paris
• Finition : verni gold gravé
le saxophone ténor "Super Action 80 Série II" s'est forgé une solide réputation dans l'univers du saxophone ténor : un son ouvert, harmoniquement très riche et un excellent pouvoir de projection.
Cette sonorité puissante, associée à une exceptionnelle facilité d'émission, font du Ténor "Super Action Série II" un instrument très souple. Un mécanisme particulièrement équilibré offre une prise en main très agréable et une grande précision de jeu.
Saxophone YAS-82Z02 YAMAHA
• Tonalité Sib • Système Boehm • Clé de Fa# aigu • Corps en alliage de cuivre • Clétage en alliage de cuivre
Idéal pour le Jazz
Clarinette Tosca La Buffet Crampon
Tonalité :La
Diapason :440/442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) sélectionné ou en Green LinE
Perce :Buffet Crampon poly-cylindrique
Tenons :sertis
Barils :66 et 65 mm
Clés :19
Support de pouce :réglable
Levier de Mib :de série
Clé de correction de Fa grave :de série
Finition du clétage :argentée
Clétage et mécanique :haute fiabilité
Ressorts :forgés à froid et bleuis
Tampons :combinaison de tampons GT (100 % imperméable et respirant) et de tampons en liège naturel
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fiche fabricant
HAUTBOIS RIGOUTAT DELPHINE
DELPHINE
Le DELPHINE, instrument de débutant par excellence, est particulièrement apprécié des Conservatoires. Descendant jusqu'au si bémol grave, il a le double fa gauche, le fa fourche avec résonance et, très important, le trille si-do#. Ce hautbois débutant existe en variante modèle nord-américain. Son ergonomie destinée aux petits élèves, ainsi que son faible prix, ont permis les débuts d'un grand nombre d'enfants.
Principales caractéristiques :
Système à plateaux
Corps en ébène
Clétage en maillechort argenté
Descendant au si b grave avec résonance
Clé de double fa gauche
Trille si-do#
Double mi b (gauche et droite)
Résonance au fa fourche
Correspondance sol#-fa# (serpent)
Clé de 1ère octave étudiée pour la main des enfants
Cadence de ré
Clé de 2ème octave fermant la 1ère octave (système semi-automatique)
vendu en étui sacoche garni
Voir aussi le Cor Anglais RIEC...
Saxophone Ténor Yamaha YTS 62
Déjà une légende, le «62» est l'instrument de prédilection d'un grand nombre d'artistes, pour ses performances et ses qualités exceptionnelles. Il doit son succès à un groupe de designers visionnaires, dédiés à son développement et à des artisans hautement qualifiés, réalisant leur travail avec un dévouement, une passion et une perfection sans égal.
fiche technique
Flûte Pearl 525R Plaque et noyau argent - Plateaux creux en ligne, patte d'Ut
Saxophone YAS62-02 YAMAHA
• Tonalité Mib • Système Boehm • Clé de Fa# aigu • Corps en alliage de cuivre • Clétage en alliage de cuivre
Flûte YFL587F YAMAHA
Nouveauté
• Embouchure argent massif • Tube et mécanique de concert en maillechort argenté • Clétage en ligne • Plateaux creux
HAUTBOIS RIGOUTAT RIEC étude
Gamme de HAUTBOIS d'ÉTUDE (RIEC)
Afin de remplacer les instruments trop anciens ou très fatigués des Conservatoires, mais aussi afin de permettre aux jeunes d'acquérir leur instrument personnel, la Maison Rigoutat a créé sa propre famille de hautbois d'étude : le RIEC et le Delphine.
Le RIEC - les deux premières lettres de RIGOUTAT et de ECOLE - est un instrument d'études système Conservatoire de Paris avec troisième clé d'octave et double fa gauche.
Doté de tous les trilles, son mécanisme en maillechort argenté est parfaitement ajusté sur un corps entièrement en Ebène de Mozambique. Pour éviter les risques de corrosion toutes les vis métalliques sont en inox. Doté d'une sonorité ample et très souple ce hautbois d'études existe en version semi-automatique ou automatique, ainsi qu'avec des variantes modèle japonais et modèle nord-américain.
Principales caractéristiques :
Système à plateaux
Corps en ébène
Clétage en maillechort argenté
Descendant au sib grave avec résonance
Clé de double fa gauche
Trille si-do#
Double mi bémol (gauche et droite)
Résonance au fa fourche
Correspondance sol#-fa# (serpent)
Clé de 1ère octave
Cadence de ré et do#
Clé de 2ème octave fermant la 1ère octave (système semi-automatique)
Spatule 3ème octave
Clé Gillet
Sol# droite et gauche
Tous les trilles
Autre modèle: octaves automatiques
Les RIEC et Delphine sont accordés par Antoine LAZENNEC.
COR ANGLAIS RIGOUTAT
COR ANGLAIS RIGOUTAT
Joué dans de nombreux orchestres du monde entier et par les plus grands solistes, le cor anglais RIGOUTAT, qu'il soit en ébène de Mozambique ou en bois de violette n'est plus à présenter.
Cet instrument d'une grande justesse et d'une sonorité incomparable se décline dans les versions suivantes :
Système Conservatoire de Paris avec 3ème clé d'octave et double fa gauche
Système semi-automatique ou automatique
Système automatique / archet de sol
Système automatique / flageolet
Système Prestini
Certaines additions sont possibles :
Plateau de pouce
Double ut# gauche
Double fa et double ut# gauches
Bien entendu tous les modèles "sur-mesure" souhaités par les musiciens peuvent être réalisés dans nos ateliers.
La photo est un cor anglais ligne Pro modéle "système automatique".
Clarinette Sib Festival BUFFET CRAMPON
Conçue en 1987, avec la collaboration de trois artistes de renommée mondiale, Jacques Lancelot, Guy Deplus et Michel Arrignon, la clarinette Festival répond aux exigences des interprètes d’aujourd’hui, solistes et professeurs confrontés aux oeuvres du répertoire le plus étendu, de Mozart à Boulez.