Flûte ut PEARL 505R: Tête et tube maillechort argenté – Plateaux creux en ligne, patte d’Ut
Product brand
PEARL
Catégories : Bois, Flûtes traversières, Ut
Étiquette : Flûte ut PEARL 505R
Description
Flûte ut PEARL 505R: Dotées d’un clétage à pointes et de la technologie « One-Piece-Core-Bar », les flûtes de la série Quantz disposent également du mécanisme sans goupilles breveté « Pearl Pinless ». Ces particularités mécaniques permettent de centrer l’effort sur le plateau afin d’obtenir une meilleure qualité de bouchage, d’éviter la corrosion de la mécanique et de régler la flûte plus facilement.
Les flûtes de la série Quantz sont livrées en étui avec une housse d’étui, une tige-écouvillon ainsi que le nécessaire d’entretien.
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Product brand
PEARLProduits apparentés
Clarinette YCL650II YAMAHA
• Tonalité Sib
• Système Boehm
• Corps en ébène
• Clétage argenté
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Saxophone Alto Yamaha YAS 480
Les saxophones YAS/YTS-480 ont une longueur d’avance.
Ils ont une sonorité impressionnante avec une superbe flexibilité de jeu, grâce à leurs gardes séparées. L’ergonomie, la facilité de jeu et la justesse sont excellentes : tout ce que vous attendez d’un Yamaha. Développés sur la base des populaires YAS/YTS-475, les nouveaux saxophones YAS/YTS-480 se caractérisent par leur nouvelle connexion Si-Do# grave permettant un réglage plus précis et une plus grande stabilité du Do" grave, et par le nouveau système de clé d’octave repris à nos modèles professionnels 62, permettant l’utilisation des bocaux Custom.
Une gravure spécifique, gravée à la main sur le pavillon, apporte une touche "professionnelle"
La nouvelle conception de la clé d'octave permet l'utilisation des bocaux de nos saxophones Custom EX et Z ( bocaux vendus séparément).
Ainsi les musiciens pourront personnaliser leur saxophone comme ils le souhaitent.
Le bocal, inspiré du modèle professionnel 62, permet d’avoir une projection et un volume sonore plus important tout en conservant une légère résistance pour la couleur de son.
La bascule main gauche (Sib) a été conçue pour faciliter le jeu et obtenir davantage de confort.
fiche technique
Clarinette TOSCA SIB Buffet Crampon
Tonalité :Sib
Diapason :440/442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) sélectionné ou en Green LinE
Perce :Buffet Crampon poly-cylindrique
Tenons :sertis
Barils :66 et 65 mm
Clés :19
Support de pouce :réglable
Levier de Mib :de série
Clé de correction de Fa grave :de série
Finition du clétage :argentée
Clétage et mécanique :haute fiabilité
Ressorts :forgés à froid et bleuis
Tampons :combinaison de tampons GT (100 % imperméable et respirant) et de tampons en liège naturel
fiche fabricant
SAXOPHONE ALTO YANAGISAWA A-WO1
Caractéristiques techniques
-Tonalité : Mi bémol
-Finitions : laiton verni ou cuivre rose verni
-Clé de Fa# aigu
-Tampons cuir
-Gravure réalisée à la main
Hautbois YOB 241 YAMAHA
Le hautbois pour étudiants le plus professionnel jamais créé !
Hautbois pour étudiants, Matériau du corps : finition mate, Résine ABS, Système : Conservatoire simplifié (système d'octave semi-automatique)YOB 241
Saxophone Ténor Yamaha YTS 280
Les saxophones YAS/YTS-280 ont été conçus spécifiquement pour les débutants. Leur poids légers et leurs formes ergonomiques en font des instruments faciles à porter et à jouer. La justesse est parfaite et il est facile d’obtenir une belle sonorité. Le design Yamaha offre un soutien optimal aux débutants, ce qui facilite grandement les progrès de l'apprentissage et la créativité. Reprenant la conception de base des très célèbres YAS/YTS-275, les nouveaux saxophones YAS/YTS-280 proposent quelques améliorations comme une nouvelle bague de serrage du bocal et une nouvelle connexion des clés de Si-Do# grave, pour un meilleur réglage et une parfaite projection.
fiche technique
Saxophone YAS-82Z02 YAMAHA
• Tonalité Sib • Système Boehm • Clé de Fa# aigu • Corps en alliage de cuivre • Clétage en alliage de cuivre
Idéal pour le Jazz
HAUTBOIS RIGOUTAT DELPHINE
DELPHINE
Le DELPHINE, instrument de débutant par excellence, est particulièrement apprécié des Conservatoires. Descendant jusqu'au si bémol grave, il a le double fa gauche, le fa fourche avec résonance et, très important, le trille si-do#. Ce hautbois débutant existe en variante modèle nord-américain. Son ergonomie destinée aux petits élèves, ainsi que son faible prix, ont permis les débuts d'un grand nombre d'enfants.
Principales caractéristiques :
Système à plateaux
Corps en ébène
Clétage en maillechort argenté
Descendant au si b grave avec résonance
Clé de double fa gauche
Trille si-do#
Double mi b (gauche et droite)
Résonance au fa fourche
Correspondance sol#-fa# (serpent)
Clé de 1ère octave étudiée pour la main des enfants
Cadence de ré
Clé de 2ème octave fermant la 1ère octave (système semi-automatique)
vendu en étui sacoche garni
Voir aussi le Cor Anglais RIEC...
Saxophone Ténor Yamaha YTS 62
Déjà une légende, le «62» est l'instrument de prédilection d'un grand nombre d'artistes, pour ses performances et ses qualités exceptionnelles. Il doit son succès à un groupe de designers visionnaires, dédiés à son développement et à des artisans hautement qualifiés, réalisant leur travail avec un dévouement, une passion et une perfection sans égal.
fiche technique
HAUTBOIS RIGOUTAT RIEC étude
Gamme de HAUTBOIS d'ÉTUDE (RIEC)
Afin de remplacer les instruments trop anciens ou très fatigués des Conservatoires, mais aussi afin de permettre aux jeunes d'acquérir leur instrument personnel, la Maison Rigoutat a créé sa propre famille de hautbois d'étude : le RIEC et le Delphine.
Le RIEC - les deux premières lettres de RIGOUTAT et de ECOLE - est un instrument d'études système Conservatoire de Paris avec troisième clé d'octave et double fa gauche.
Doté de tous les trilles, son mécanisme en maillechort argenté est parfaitement ajusté sur un corps entièrement en Ebène de Mozambique. Pour éviter les risques de corrosion toutes les vis métalliques sont en inox. Doté d'une sonorité ample et très souple ce hautbois d'études existe en version semi-automatique ou automatique, ainsi qu'avec des variantes modèle japonais et modèle nord-américain.
Principales caractéristiques :
Système à plateaux
Corps en ébène
Clétage en maillechort argenté
Descendant au sib grave avec résonance
Clé de double fa gauche
Trille si-do#
Double mi bémol (gauche et droite)
Résonance au fa fourche
Correspondance sol#-fa# (serpent)
Clé de 1ère octave
Cadence de ré et do#
Clé de 2ème octave fermant la 1ère octave (système semi-automatique)
Spatule 3ème octave
Clé Gillet
Sol# droite et gauche
Tous les trilles
Autre modèle: octaves automatiques
Les RIEC et Delphine sont accordés par Antoine LAZENNEC.
COR ANGLAIS RIGOUTAT
COR ANGLAIS RIGOUTAT
Joué dans de nombreux orchestres du monde entier et par les plus grands solistes, le cor anglais RIGOUTAT, qu'il soit en ébène de Mozambique ou en bois de violette n'est plus à présenter.
Cet instrument d'une grande justesse et d'une sonorité incomparable se décline dans les versions suivantes :
Système Conservatoire de Paris avec 3ème clé d'octave et double fa gauche
Système semi-automatique ou automatique
Système automatique / archet de sol
Système automatique / flageolet
Système Prestini
Certaines additions sont possibles :
Plateau de pouce
Double ut# gauche
Double fa et double ut# gauches
Bien entendu tous les modèles "sur-mesure" souhaités par les musiciens peuvent être réalisés dans nos ateliers.
La photo est un cor anglais ligne Pro modéle "système automatique".
Clarinette YCL450 YAMAHA • Tonalité Sib
• Système Boehm
• Corps en ébène
• Clétage argenté
Hautbois YOB 431Yamaha
Le hautbois intermédiaire le plus professionnel jamais créé !
Hautbois Intermediate, Matériau du corps : grenadille, Système : Conservatoire simplifié (système d'octave semi-automatique)
Clarinette Yamaha CSGIII SIB
Retour à la tradition
La clarinette YCL-CSGIII est le résultat de plusieurs années de recherches et de développements, qui se caractérise par une mécanique et un design innovant.
La YCL-CSGIII est une clarinette d’un genre tout à fait nouveau. En partenariat avec Jérôme VOISIN, super-soliste à l’Orchestre Philharmonique de Radio France, les ingénieurs Yamaha ont analysé et réévalué la moindre caractéristique technique jusqu’à créer un instrument qui rappelle la pureté sonore et la résonance naturelle du bois de grenadille. Le nouveau traitement de la perce, les nouvelles formes du baril et du pavillon, associés à une nouvelle méthode d’argenture, apportent à la clarinette YCL-CSGIII une très belle sonorité chaude, profonde, d’une grande richesse et une attaque précise. Sa projection est d’une aisance remarquable, même dans les plus grandes salles de concert. Cette clarinette ne connaît aucun égal.
Clarinette Tosca La Buffet Crampon
Tonalité :La
Diapason :440/442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) sélectionné ou en Green LinE
Perce :Buffet Crampon poly-cylindrique
Tenons :sertis
Barils :66 et 65 mm
Clés :19
Support de pouce :réglable
Levier de Mib :de série
Clé de correction de Fa grave :de série
Finition du clétage :argentée
Clétage et mécanique :haute fiabilité
Ressorts :forgés à froid et bleuis
Tampons :combinaison de tampons GT (100 % imperméable et respirant) et de tampons en liège naturel
https://www.facebook.com/atelierchristophe.devillaire?ref=hl
fiche fabricant