Flûte Sankyo CF 201
flûte traversière, tête argent
livrée en étui + housse
Product brand
SANKYO
Catégories : Bois, Flûtes traversières, Ut
Étiquette : Flûte Sankyo CF 201
Description
Flûte Sankyo CF 201
flûte traversière, tête argent
livrée en étui + housse
https://www.facebook.com/atelierchristophe.devillaire?ref=hl
Product brand
SANKYOProduits apparentés
e hautbois Tiery de FOSSATI est le hautbois adopté dans le monde entier pour les élèves. Il est simple, fiable, homogène.
Sa perce et les trous des notes ont été étudiés pour aider l'élève à développer son jeu.
Sa mécanique robuste lui donne une grande longévité.
Voilà pourquoi il est tant apprécié par les professeurs pour leurs élèves.
•Système conservatoire complet
•Corps en Ébène du Mozambique
•Clés enMaillechort argenté
•Plateau de Fa# allongé.
•Double sertis.
•Réglage du Si bémol grave
•Spécificités mécaniques
•Note la plus grave: Sib
•Clé de Fa à gauche
•Clé de Mib à gauche
•Clé de Sol# à gauche
•Clé de 3ème octave
•Résonance au Fa Fourche
•Résonance au Sib
•Relation Si-Do#
•Clé Gillet
•Clé de Lab-Sib
•Double plateau de Ré
•Trilles de Do# et Ré (corps du haut)
•Tampons en liège (sauf tampon de peau aux Do grave, Si grave et résonance au Sib)
•Livré avec étui Luxe housse et accessoires
Clarinette MIb E11 Buffet-Crampon
Tonalité :Mib
Diapason :442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) teinté
Baril :42,2 mm
Clés :17
Anneaux :6
Viroles :métal
Support de pouce :réglable
Finition du clétage :argenté
Ressorts :acier
Tampons :double baudruche
Saxophone Ténor Yamaha YTS 62
Déjà une légende, le «62» est l'instrument de prédilection d'un grand nombre d'artistes, pour ses performances et ses qualités exceptionnelles. Il doit son succès à un groupe de designers visionnaires, dédiés à son développement et à des artisans hautement qualifiés, réalisant leur travail avec un dévouement, une passion et une perfection sans égal.
fiche technique
Fagotts Yamaha YFG-812CII
Modèle Custom compact, corps en érable ( section épaisse).
HAUTBOIS RIGOUTAT RIEC étude
Gamme de HAUTBOIS d'ÉTUDE (RIEC)
Afin de remplacer les instruments trop anciens ou très fatigués des Conservatoires, mais aussi afin de permettre aux jeunes d'acquérir leur instrument personnel, la Maison Rigoutat a créé sa propre famille de hautbois d'étude : le RIEC et le Delphine.
Le RIEC - les deux premières lettres de RIGOUTAT et de ECOLE - est un instrument d'études système Conservatoire de Paris avec troisième clé d'octave et double fa gauche.
Doté de tous les trilles, son mécanisme en maillechort argenté est parfaitement ajusté sur un corps entièrement en Ebène de Mozambique. Pour éviter les risques de corrosion toutes les vis métalliques sont en inox. Doté d'une sonorité ample et très souple ce hautbois d'études existe en version semi-automatique ou automatique, ainsi qu'avec des variantes modèle japonais et modèle nord-américain.
Principales caractéristiques :
Système à plateaux
Corps en ébène
Clétage en maillechort argenté
Descendant au sib grave avec résonance
Clé de double fa gauche
Trille si-do#
Double mi bémol (gauche et droite)
Résonance au fa fourche
Correspondance sol#-fa# (serpent)
Clé de 1ère octave
Cadence de ré et do#
Clé de 2ème octave fermant la 1ère octave (système semi-automatique)
Spatule 3ème octave
Clé Gillet
Sol# droite et gauche
Tous les trilles
Autre modèle: octaves automatiques
Les RIEC et Delphine sont accordés par Antoine LAZENNEC.
Piccolo Yamaha YPC62
Piccolo modèle Professionnel, Corps et embouchure en grenadille, Mécanique en maillechort argenté, Mi mécanique
Clarinette TOSCA SIB Buffet Crampon
Tonalité :Sib
Diapason :440/442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) sélectionné ou en Green LinE
Perce :Buffet Crampon poly-cylindrique
Tenons :sertis
Barils :66 et 65 mm
Clés :19
Support de pouce :réglable
Levier de Mib :de série
Clé de correction de Fa grave :de série
Finition du clétage :argentée
Clétage et mécanique :haute fiabilité
Ressorts :forgés à froid et bleuis
Tampons :combinaison de tampons GT (100 % imperméable et respirant) et de tampons en liège naturel
fiche fabricant
Clarinette Tosca La Buffet Crampon
Tonalité :La
Diapason :440/442 Hz
Bois :Grenadille (Dalbergia Melanoxylon) sélectionné ou en Green LinE
Perce :Buffet Crampon poly-cylindrique
Tenons :sertis
Barils :66 et 65 mm
Clés :19
Support de pouce :réglable
Levier de Mib :de série
Clé de correction de Fa grave :de série
Finition du clétage :argentée
Clétage et mécanique :haute fiabilité
Ressorts :forgés à froid et bleuis
Tampons :combinaison de tampons GT (100 % imperméable et respirant) et de tampons en liège naturel
https://www.facebook.com/atelierchristophe.devillaire?ref=hl
fiche fabricant
Clarinette YCL450 YAMAHA • Tonalité Sib
• Système Boehm
• Corps en ébène
• Clétage argenté
Clarinette La Festival Buffet Crampon
Conçue en 1987, avec la collaboration de trois artistes de renommée mondiale, Jacques Lancelot, Guy Deplus et Michel Arrignon, la clarinette Festival répond aux exigences des interprètes d’aujourd’hui, solistes et professeurs confrontés aux oeuvres du répertoire le plus étendu, de Mozart à Boulez.
Saxophone Alto Yamaha YAS 480
Les saxophones YAS/YTS-480 ont une longueur d’avance.
Ils ont une sonorité impressionnante avec une superbe flexibilité de jeu, grâce à leurs gardes séparées. L’ergonomie, la facilité de jeu et la justesse sont excellentes : tout ce que vous attendez d’un Yamaha. Développés sur la base des populaires YAS/YTS-475, les nouveaux saxophones YAS/YTS-480 se caractérisent par leur nouvelle connexion Si-Do# grave permettant un réglage plus précis et une plus grande stabilité du Do" grave, et par le nouveau système de clé d’octave repris à nos modèles professionnels 62, permettant l’utilisation des bocaux Custom.
Une gravure spécifique, gravée à la main sur le pavillon, apporte une touche "professionnelle"
La nouvelle conception de la clé d'octave permet l'utilisation des bocaux de nos saxophones Custom EX et Z ( bocaux vendus séparément).
Ainsi les musiciens pourront personnaliser leur saxophone comme ils le souhaitent.
Le bocal, inspiré du modèle professionnel 62, permet d’avoir une projection et un volume sonore plus important tout en conservant une légère résistance pour la couleur de son.
La bascule main gauche (Sib) a été conçue pour faciliter le jeu et obtenir davantage de confort.
fiche technique
Saxophone Ténor Yamaha YTS 280
Les saxophones YAS/YTS-280 ont été conçus spécifiquement pour les débutants. Leur poids légers et leurs formes ergonomiques en font des instruments faciles à porter et à jouer. La justesse est parfaite et il est facile d’obtenir une belle sonorité. Le design Yamaha offre un soutien optimal aux débutants, ce qui facilite grandement les progrès de l'apprentissage et la créativité. Reprenant la conception de base des très célèbres YAS/YTS-275, les nouveaux saxophones YAS/YTS-280 proposent quelques améliorations comme une nouvelle bague de serrage du bocal et une nouvelle connexion des clés de Si-Do# grave, pour un meilleur réglage et une parfaite projection.
fiche technique
Clarinette E13 Buffet Crampon
Sib
ÉTUDE
Tonalité :Sib
Diapason :442 Hz
Bois :Grenadille teinté
Clés :17
Anneaux :6
Support de pouce :réglable et permettant l'utilisation d'un cordon
Finition du clétage :argenté
Clétage et mécanique :mécanique souple et précise
Tampons :CUIR, qualité supérieure
Saxophone Ténor Yamaha YTS 480
Les saxophones YAS/YTS-480 ont une longueur d’avance.
Ils ont une sonorité impressionnante avec une superbe flexibilité de jeu, grâce à leurs gardes séparées. L’ergonomie, la facilité de jeu et la justesse sont excellentes : tout ce que vous attendez d’un Yamaha. Développés sur la base des populaires YAS/YTS-475, les nouveaux saxophones YAS/YTS-480 se caractérisent par leur nouvelle connexion Si-Do# grave permettant un réglage plus précis et une plus grande stabilité du Do# grave, et par le nouveau système de clé d’octave repris à nos modèles professionnels 62, permettant l’utilisation des bocaux Custom.Une gravure spécifique, gravée à la main sur le pavillon, apporte une touche "professionnelle".
Fiche technique
Clarinette Sib Festival BUFFET CRAMPON
Conçue en 1987, avec la collaboration de trois artistes de renommée mondiale, Jacques Lancelot, Guy Deplus et Michel Arrignon, la clarinette Festival répond aux exigences des interprètes d’aujourd’hui, solistes et professeurs confrontés aux oeuvres du répertoire le plus étendu, de Mozart à Boulez.
